Albums
Les documents suivants présentent des exemples d’exploitations pédagogiques de classiques de la littérature jeunesse anglo-saxonne.
| « BROWN BEAR, BROWN BEAR, WHAT DO YOU SEE ? » ERIC CARLE | ||
| Document d’exploitation | Exploitation de l’album « Brown Bear what do you see? » | |
| Annexe | Brown Bear | |
| Plage 1 | Cris d’animaux avec pause intermédiaire | |
| Plage 2 | Cris d’animaux dans un ordre aléatoire | |
| Plage 3 | Cris d’animaux suivis de la phrase correspondante | |
| Plage 4 | Phrases Seules | |
| Plage 5 | ||
![]()  | 
			« SPOT CAN COUNT » ERIC HILL | |
| Document d’exploitation | Exploitation de l’album Spot can count | |
![]()  | 
			« ORANGE BEAR APPLE BEAR » EMILY GRAVETT | |
| Document d’exploitation | Exploitation de l’album Orange Pear Apple Bear | |
| Plage 1 | Plage 1- Orange Pear | |
| Plage 2 | Plage 2- Orange Pear | |
| Plage 3 | Plage 3- Orange Pear | |
| Plage 4 | Plage 4- Orange Pear | |
| Plage 5 | Plage 5- Orange Pear | |
![]()  | 
			« GOLDILOCKS AND THE THREE BEARS » | |
| Fiche guide | Goldilocks | |
| Partition | Goldilocks partition | |
| Plage 1 | Goldilocks 01 | |
| Plage 2 | Goldilocks 02 | |
| Plage 3 | Goldilocks 03 | |
| Plage 4 | Goldilocks PB 01 | |
| Plage 5 | Goldilocks PB 02 | |
| Plage 6 | Goldilocks PB 03 | |
![]()  | 
			« THE THING » STEPHANE SERVANT / CECILE BONBON | |
| Exploitation de l’album | The thing | |
| Fiche partition | THE THING-partition | |
| Plage 1 | The Thing enregistrement du script | |
| Plage 2 | The Thing song 1 | |
| Plage 3 | The Thing song 2 | |
| Plage 4 | THE THING BO | |
| « THREE LITTLE PIGS » VIRGINIA ALLYN | ||
| Exploitation pédagogique | Three little pigs | |
| Enregistrement | Who’s afraid of the big bad wolf ? | |
![]()  | 
			« WINNIE IN WINTER » VALERIE THOMAS, KORKY PAUL | |
| 
			 Exploitation pédagogique  | 
			Winnie in Winter | |
| Script | script Winnie | |
| Plage 1 | Winnie in Winter-narration | |
![]()  | 
			Plage 2 | phonologie 9 plages | 
![]()  | 
			Plage 3 | phonologie 5 plages | 
| Plage 4 | The snowman | |






