Vous êtes ici : Accueil / Maternelle / Semaine de l'école maternelle / Semaine de l'école maternelle 2017 / Temps fort de la semaine de l'école maternelle 2017

Temps fort de la semaine de l'école maternelle 2017

Mercredi 1er février 2017
Fichier Troff document Programme du temps fort
Mercredi 1er février ESPE Arras
Fichier Troff document Conférence "Interêt du jeu dans le développement de l'enfant"
Lassalle Anne-Sophie - Maître de conférences en psychologie - chronopsychologie à l'Université de Lille 3 Laboratoire PSITEC
Fichier Photos de la semaine de l’Ecole Maternelle
1er février 2017 ESPE LNF Site d’Arras
Le jeu et les arts plastiques
par Valérie VANSON - Conseillère pédagogique en Arts plastiques. (Document protégé - Accès avec Identifiants de messagerie)
La boîte à jouer à Vitruve
Jeu et Robotique au cycle 1 - Diaporama en ligne
Retrouvez le diaporama sur le Jeu et la robotique au cycle 1 incluant les liens et les vidéos, présenté dans le cadre de la semaine de l'école maternelle 2017.
Jeu et Robotique au cycle 1 - Diaporama au format .PPTX
Jeu et Robotique au cycle 1 - Diaporama au format .PDF
Retrouvez le diaporama sur le Jeu et la robotique au cycle 1 incluant les liens, présenté dans le cadre de la semaine de l'école maternelle 2017. Dans la version PDF, les vidéos ne sont pas visibles.
Vidéo 1 - présentation de la chenille programmable
Vidéo 2 - présentation de la chenille programmable