Aller au contenu. | Aller à la navigation


Outils personnels

This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil

Résultats de recherche

Il y a 61 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément











Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Enseignement des sciences au cycle 3
Rattaché à Cycle 3 / Sciences et technologie
Fichier Préconisations de la conférence de consensus organisée par le CNESCO sur l'enseignement de la lecture
Liste des préconisations issues de la conférence de consensus organisée par le CNESCO les 16 et 17 mars 2016. "Lire, comprendre, apprendre, comment soutenir le développement de compétences en lecture? "
Rattaché à Cycle 3 / Français
Histoire des arts
Rattaché à Cycle 3 / Enseignements artistiques
Rattaché à Cycle 3 / Sciences et technologie / Les ressources Eduscol
Rattaché à Cycle 3 / Sciences et technologie / Les ressources Eduscol
Enseigner les sciences et la technologie à l’école élémentaire
Rattaché à Cycle 3 / Sciences et technologie
Fichier Houdain Jules Elby - Classe de M. Picque
Rattaché à Cycle 3 / / Les défis 2014-2015 / Le vivant
Fichier Circuit Running
Une Unité d'Apprentissage de course longue élaborée par les conseillers pédagogiques du Pas de Calais en 2013. Une approche de la course longue plus attractive pour tous, maîtres et élèves.
Rattaché à Cycle 3 / EPS
Fichier chemical/x-pdb Réflexion sur la mise en oeuvre de l'EPS au cycle 3 - Guide d'accompagnement
Ce guide d'accompagnement a pour objet de tirer profit des expériences locales, de les faire progresser, de les mutualiser et les mettre à disposition des chefs d'établissement, des circonscriptions du département et de l'académie. Il est un guide et un outil de consultation pour inspirer les politiques menées localement. Il ne propose pas de réponses toutes prêtes mais il a été conçu comme un facilitateur pédagogique et un médiateur constructif. Les équipes pédagogiques pourront soit s'emparer de certaines pistes de travail jugées opportunes sur un territoire défini, soit repérer l'intérêt de prolonger les effets de certaines tentatives déjà menées, ou encore à affiner la mise en oeuvre de certains projets.
Rattaché à Espace Formateurs / EPS
Fichier image/x-jg Reclinghem - Classe de Mme Cornart
Rattaché à Cycle 3 / / Les défis 2014-2015 / Les objets technologiques