Documents CPAP/CPEM
![]() |
||
| Un film à voir comme une histoire de tableaux | Les personnages emblématiques | |
| Le rôle du peintre (et du réalisateur) | ||
| Les tableaux, références et lieux d'histoire | ||
| L'espace des tableaux : le jeu des supports et des cadres | ||
| Le jeu des dimensions : une mise en boite narrative des lieux vers l'infini ? (et au delà...) | ||
| La mise en abîme dans le film | La mise en abîme en arts plastiques | |
| La mise en abîme en littérature | ||
| La peinture : Le vocabulaire spécifique | La nature d'oeuvres | |
| Les genres en peinture | ||
| Références artistiques | Les couleurs | |
| Un glossaire artistique | ||
| Le paysage | Paysage réel/imaginaire | |
| Paysage en mouvement | ||
| Ateliers de pratique plastique | ||
| La chute | Lecture de l'affiche | |
| Résonances en arts plastiques | ||
| Atelier de pratique plastique | ||
| Un film aux multiples facettes | Le parallèle avec d'autres films d'animations dans la création des techniques |
Cf. Document |
| Le passage dans des univers formels différents | ||
| La musique | La chronologie | |
| Couleurs instrumentales et sentiments |
||
| Le sens de l'image | ||

