-
Lire, Comprendre, Apprendre
-
Quelles sont les compétences requises pour comprendre un texte écrit et comment les enseigner à l'école primaire ?
Sylvie Cèbe
Rattaché à
Espace Formateurs
/
…
/
Formation des enseignants CP
/
Jour 2
-
Lire, Comprendre, Apprendre
-
Quelles sont les compétences requises pour comprendre un texte écrit et comment les enseigner à l'école primaire ?
Sylvie Cèbe
Rattaché à
Cycle 2
/
…
/
Formation CP
/
Jour 2
-
Lire, Comprendre, Apprendre - Conférence de consensus
-
Comment soutenir le développement de compétences en lecture ?
Synthèse de recommandations du jury
16 et 17 mars à l'ENS de Lyon
Rattaché à
Espace Formateurs
/
…
/
Formation des enseignants CP
/
Jour 1
-
Lire, Comprendre, Apprendre - Conférence de consensus
-
Comment soutenir le développement de compétences en lecture ?
Synthèse de recommandations du jury
16 et 17 mars à l'ENS de Lyon
Rattaché à
Cycle 2
/
…
/
Formation CP
/
Jour 1
-
Mathématiques
-
Rattaché à
Cycle 2
-
Natation...
-
Rattaché à
Cycle 2
/
EPS
-
Parcours éducatif de santé
-
Rattaché à
Parcours des élèves
-
Préconisations de la conférence de consensus organisée par le CNESCO sur l'enseignement de la lecture
-
Liste des préconisations issues de la conférence de consensus organisée par le CNESCO les 16 et 17 mars 2016. "Lire, comprendre, apprendre, comment soutenir le développement de compétences en lecture? "
Rattaché à
Cycle 3
/
Français
-
Préconisations de la conférence de consensus organisée par le CNESCO sur l'enseignement de la lecture
-
Liste des préconisations issues de la conférence de consensus organisée par le CNESCO les 16 et 17 mars 2016.
"Lire, comprendre, apprendre, comment soutenir le développement de compétences en lecture? "
Rattaché à
Cycle 2
/
Français
/
LECTURE
-
Présentation condensée du nouveau programme pour l'école maternelle
-
Diaporama
BO Spécial n°2 du 26 mars 2015
Rattaché à
Espace Formateurs
/
…
/
Formation des enseignants CP
/
Jour 1